VIVEZ UNE EXPERIENCE DE RALLYE INEDITE AVEC LA NOUVELLE BETA VR DE EA SPORTS™ WRC

Disponible via une mise à jour gratuite pour tous les joueurs PC sur Steam, Epic et EA App

Redwood City, Californie - le 26 avril 2024 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce l'arrivée d'une toute nouvelle fonctionnalité dans EA SPORTS™ WRC. Très attendue, cette dernière sera disponible sous forme de mise à jour gratuite* pour tous les joueurs PC via Steam, Epic et EA App dès le 30 avril sur les casques compatibles, offrant aux joueurs la possibilité de vivre une expérience de rallye virtuelle inédite.

EA SPORTS™ WRC est le premier jeu officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA à proposer une expérience VR. Ce nouvel ajout promet de porter l'expérience des joueurs de WRC à un niveau d'immersion sans précédent, les rapprochant plus que jamais des sensations fortes ressenties au volant d'une voiture de rallye.

"Nous sommes vraiment ravis de proposer la VR dans EA Sports WRC", a déclaré Matthew Battison, directeur créatif. "Grâce à la VR, les joueurs pourront vivre le rallye directement à travers les yeux du pilote et s'immerger pleinement dans l'expérience stimulante offerte par le WRC. Ils pourront ressentir l'adrénaline en atteignant des vitesses incroyables et en effectuant des sauts défiant les lois de la gravité sur l'asphalte, le gravier et la neige, tout en s'imprégnant des environnements très détaillés des 18 sites du jeu.”

L'ajout de la VR est compatible avec tous les modes solo et multijoueurs du jeu. Une large gamme de casques sera compatible avec EA SPORTS™ WRC, notamment le Meta Quest 3, le Meta Quest 2, le Meta Quest Pro, le Valve Index, l'Oculus Rift S, l'Oculus CV1 et le HTC Vive.

Plus d'informations sur la compatibilité du matériel, les paramètres et configurations suggérés, les modes d'affichage et les fonctionnalités, sont disponibles dans l'article de blog dédié.

Pour plus d'informations sur EA SPORTS WRC, consultez le site officiel et suivez le jeu sur les réseaux sociaux.