Apex Legends frappe fort avec l’événement de collection Soir de combat

Le 5 janvier 2021 – Apex Legends commence la nouvelle année de manière tonitruante ! Du 5 au 19 janvier, l’événement de collection Soir de combat d’Apex Legends va mettre à l’honneur Pathfinder, un robot MRVN (Mobile Robotic Versatile eNtity, ou "Marvin") qui figure parmi les Légendes les plus appréciées des Terres Sauvages. Avec 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée, le nouveau mode Largage aérien, un environnement dédié à Pathfinder, un nouveau système de suivi des récompenses et la sortie du set Héritage de Gibraltar, les joueurs d’Apex vont commencer la nouvelle année en découvrant des tonnes de contenu inédit !

Avant de commencer à combattre, prenez connaissance du programme de cet événement ci-dessous :

●    Mode de jeu Largage aérien :  Largage aérien est un nouveau mode de jeu temporaire qui vous propose une multitude de caisses de ravitaillement incluant des armes entièrement équipées de différents niveaux. Variante du mode de jeu standard "Jouer à Apex", Largage aérien est un mode Battle Royale classique, à la seule exception qu'il comporte beaucoup plus de ravitaillements. Bien entendu, les armes ordinaires apparaîtront toujours sous forme de butin au sol.

●    Environnement dédié à Pathfinder : Les Légendes vont temporairement mettre de côté leurs armes et aptitudes uniques pour s’affronter à mains nues dans un nouvel environnement dédié à Pathfinder. Au cours de cet événement spécial, les joueurs seront invités à frapper les sacs de butin éparpillés sur le ring pour obtenir du butin rare, mais aussi à prendre l’ascendant sur leurs adversaires lors d’intenses combats sur le ring.

●    Événement de collection Soir de combat : Cet événement de collection vous propose une nouvelle série de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée. Ces 24 objets seront disponibles en achat direct (contre des pièces Apex ou des matières premières) ou via les packs Apex d’événement pendant toute la durée de l’événement. Mettez la main sur les 24 objets de l’événement pour débloquer le set Héritage de Gibraltar. Une fois cet événement terminé, le contenu sera disponible via le système de création des sets Héritage.

●    Robots à butin : À Olympus exclusivement, les robots MRVN sont désormais programmés pour récompenser les Légendes dans l’arène. Ces sympathiques robots remettront du butin aux joueurs qui interagissent avec eux. Ils produiront un butin du niveau correspondant à l'image sur leur écran.

Des informations complémentaires sont accessibles dans l’article dédié du blog d’Apex Legends à l’adresse suivante ou dans le tout nouveau trailer ici.

Et si jamais vous ne le saviez pas, sachez que Respawn a récemment dévoilé le nouvel épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, qui lève le voile sur le passé de Pathfinder et le mystérieux créateur de ce robot qui a été intégré au programme MRVN avant de rejoindre les Jeux Apex. Vous pouvez visionner cette vidéo au style néo-noir en cliquant ici.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

Que le combat commence !

Apex Legends

Electronic Arts Inc. est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. EA développe et édite des jeux, des contenus et des services en ligne pour les consoles connectées à internet, les appareils portables et les ordinateurs (NASDAQ : EA).

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. STAR WARS © & TM Lucasfilm Ltd. John Madden, NFL et FIFA appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.