Apex Legends Saison 7 - Histoires des Terres Sauvages : Soir de combat

Le 29 décembre 2020 – Aujourd’hui, Respawn a diffusé un tout nouveau trailer narratif d’Apex Legends, qui met en valeur le riche univers dans lequel évoluent les personnages hauts en couleur du jeu. Dans "Soir de combat", le dernier épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, l’androïde Pathfinder, qui figure parmi les Légendes les plus appréciées des Jeux Apex, obtient de précieuses informations sur son créateur et apprend pourquoi il a été intégré au programme MRVN (Mobile Robotic Versatile eNtity, ou "Marvin"). Ce trailer au style néo-noir met en scène Pathfinder et Victor Maldera, un ancien officier de police reconverti en agent de sécurité résolu à affronter les forces d'élite de Malta City pour faire tomber le Dr Alexander Nox, alias Caustic.

Soir de combat, dernier ajout à la série Histoires des Terres Sauvages, est disponible sur YouTube.

Pendant la saison 7d’Apex Legends, Ascension, les Jeux Apex déménagent à Olympus, une ville flottante nichée en plein cœur des nuages composée d’un terrain artificiel luxuriant et de grandes routes dégagées qui relient des centres commerciaux haut de gamme, des docks industriels et de somptueuses résidences. Les joueurs peuvent explorer Olympus dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam, mais aussi prendre part au combat avec tous leurs amis sur n’importe quelle plateforme grâce au mode Cross-Play.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends

Apex Legends

Electronic Arts Inc. est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. EA développe et édite des jeux, des contenus et des services en ligne pour les consoles connectées à internet, les appareils portables et les ordinateurs (NASDAQ : EA).

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. STAR WARS © & TM Lucasfilm Ltd. John Madden, NFL et FIFA appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.