CHARLES LECLERC DE L’ÉCURIE FERRARI SIGNE AVEC EA SPORTS ET DEVIENT LE PREMIER AMBASSADEUR F1®

Charles Leclerc, le leader du championnat, apparaîtra sur la jaquette de EA SPORTS F1® 22 aux côtés de Lando Norris de McLaren et George Russel de Mercedes

Redwood City, Californie – Le 3 mai 2022 – Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annoncent aujourd’hui la collaboration avec Charles Leclerc de l’écurie Ferrari en tant qu’ambassadeur EA SPORTS et tête d’affiche de F1® 22 dont le lancement mondial est prévu le 1er juillet. L’actuel leader du FIA Formula One World Championship™ se place sur le devant de la scène aux côtés de deux autres étoiles montantes, Lando Norris de McLaren et George Russel de Mercedes. Les joueurs peuvent également précommander dès maintenant l’Édition Champions qui rend hommage aux quatre précédents champions du monde présents sur la grille cette année, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Fernando Alonso ainsi que l’actuel champion du monde Max Verstappen. L’Édition Champions propose du contenu additionnel, dont un pack à durée limitée inspiré de la ligne d’horizon et des lumières emblématiques de la ville de Miami pour fêter le premier FORMULA 1 CRYPTO.COM MIAMI GRAND PRIX ainsi que trois jours d’accès anticipé*.

Découvrez la nouvelle ère de F1® 22 avec la bande-annonce de gameplay présentant l’autodrome international de Miami :

“F1 22 célèbre les jeunes talents les plus prometteurs de la F1 et nous sommes ravis de pouvoir nouer une relation étroite avec Charles Leclerc. Dans le cadre de la nouvelle ère de la Formule 1, nous travaillerons avec Charles tout au long de la saison pour faire vivre l’action de plus près à nos joueurs. Nous sommes aussi fiers de rendre hommage à nos précédents champions du monde grâce à l’Édition Champions. Ils continuent d’inspirer la prochaine génération de pilotes et c’est un honneur de les avoir ensemble sur la jaquette de notre version numérique.” ​ – Lee Mather, Senior Creative Director de F1® chez Codemasters

F1® 22 inaugure la nouvelle ère de la Formule 1® avec des voitures révolutionnaires conçues pour stimuler la compétition, et des règles qui revisitent le week-end de course avec trois courses F1® Sprint. F1® 22 offre une simulation de course nerveuse et authentique pour les joueurs de longue date, ainsi qu’une IA adaptative pour aider les fans occasionnels de F1 à se lancer plus vite dans la compétition. Le nouveau hub F1® Life permet aux joueurs d’exposer leur collection d’objets personnalisés et de supercars gagnés en jouant, via le Podium Pass et dans la boutique du jeu. Avec le retour de plusieurs fonctionnalités telles que le mode Carrière présent au sein du jeu depuis 10 ans et complété par l’option deux joueurs, le mode Mon Écurie et le mode Multijoueur, c’est le moment idéal pour se battre pour une place sur le podium.

F1® 22 sortira le 1er juillet 2022 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One, and PC via l’EA App, Origin, Steam et l’Epic Games Store. Les joueurs peuvent précommander l’Édition Champions de F1® 22 en version numérique pour du contenu additionnel et un accès anticipé de trois jours.

Pour plus d’informations sur F1® 22, rendez-vous sur le site du jeu Formule 1 et les réseaux sociaux Instagram, Twitter et YouTube.

Retrouvez les assets de l’annonce sur EAPressPortal.com.

*Le pack de contenu sur le thème de Miami est disponible dans le cadre de la précommande de l’Édition Champions jusqu’au 16 mai. Le contenu sera reçu au lancement. Des conditions et des restrictions s'appliquent. Consultez https://www.ea.com/fr-fr/games/f1/f1-22/game-offer-and-disclaimers pour plus de détails.