Découvrez les dessins lugubres, les figurines en argile et la direction artistique unique de Lost in Random

Le 13 octobre 2021 – L'équipe de Zoink vous emmène aujourd'hui dans les coulisses de Lost In Random pour vous faire découvrir la direction artistique unique de cette aventure lugubre tout juste sortie et déjà récompensée qui vous entraîne dans un voyage surprenant au royaume d’Aléa.

Notre nouvel article de blog vous explique comment le studio Zoink s’est appuyé sur des illustrations thématiques pour créer les superbes environnements de ce sombre conte de fées. L’équipe y explique en détail toutes les étapes de son travail, de la composition environnementale aux ressources créatives en passant par la conception des personnages et le storyboard, et vous révèle ses principales sources d’inspiration pour l’univers de Lost in Random, parmi lesquelles se trouve Paranorman d’Heidi Smith.

Vous pouvez admirer ci-dessous quelques illustrations et lire l’article complet pour tout savoir sur le développement artistique du magnifique royaume d’Aléa.

Lost in Random