Découvrez les nouvelles mises à jour du système d’histoires de quartier dans Les Sims 4 et bien plus encore

Le 15 mars 2022 – Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd'hui du nouveau contenu pour Les Sims 4, dont des mises à jour du système d'histoires de quartier. La mise à jour d’aujourd’hui dévoile une série d’améliorations du gameplay pour apporter plus de vie aux Sims voisins qui vivent en dehors du foyer actif.

Le premier ajout majeur concerne des changements de vie pour tous les Sims voisins, qu’ils aient ou non des relations avec le foyer actif. Le nouveau système d’histoires de quartier apporte des changements intéressants et autonomes partout dans le monde, en offrant des vies plus riches aux Sims voisins qui évolueront au fil du temps, avec notamment les possibilités suivantes :

• Adopter de jeunes Sims dans leur foyer, du nourrisson au bambin
  • Tomber enceinte de leur moitié et accoucher
  • Adopter un chien ou un chat
  • Commencer ou quitter une carrière (les Sims âgés peuvent également choisir de prendre leur retraite)
  • Emménager sur des terrains ou déménager
  • Mourir dans différents types d’accidents, en fonction de l'âge, des traits de caractère et de la carrière du Sim

Le deuxième ajout majeur comprend une nouvelle série de commandes de gameplay qui permettent à un joueur de définir quels changements de vie les Sims voisins peuvent ou ne peuvent pas avoir. Le système d’histoires de quartier peut être configuré de plusieurs façons :

• Configurations indépendantes : les joueurs peuvent choisir d’activer ou de désactiver chaque type de changement de vie, ou même de désactiver toutes les histoires de quartier dans des foyers spécifiques
  • Par défaut : les histoires de quartier peuvent être activées pour les Autres foyers et désactivées pour Mes foyers
  • Configurations spécifiques au foyer : chaque foyer peut avoir sa propre configuration, ce qui permet aux joueurs de choisir les changements de vie pertinents par rapport à l'histoire de ce foyer
  • Activation ou désactivation globale des paramètres : les histoires de quartier peuvent également être totalement désactivées dans les Options du jeu.

Pour garder un œil sur tous ces changements, les joueurs peuvent consulter les interactions récentes des histoires de quartier par l’intermédiaire de n’importe quelle boîte aux lettres. S’ils le souhaitent, ils peuvent également rendre visite aux Sims voisins pour constater leurs changements de vie.

Pour plus d’informations sur le nouveau système d’histoires de quartier, consultez l’article de blog ici.

Les fans des Sims peuvent également se réjouir de l'arrivée du kit Les Sims 4 Déco Maximaliste, le tout dernier kit conçu pour les joueurs souhaitant rendre n’importe quelle pièce basique instantanément inspirante avec des objets expressifs et éclectiques. Cette collection se base sur des décorations colorées et audacieuses pour permettre d'explorer facilement les principes du style maximaliste avec toutes sortes d'objets. Le kit Déco Maximaliste sera disponible le 21 mars sur PC et Mac via Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One. ​

General Manager, Reset PR