Skip to Content
Découvrez les six royaumes de Lost in Random

Découvrez les six royaumes de Lost in Random

Le 19 août 2021 – Aujourd’hui, EA Originals et Zoink Studios ont publié un nouvel article de blog pour Lost in Random, une aventure narrative qui vous emmènera dans un voyage lugubre au cœur de l'imprévisible royaume d’Aléa.

Story image

Explorez les six royaumes de Lost in Random, découvrez des personnages uniques et surmontez des obstacles qui mettront à rude épreuve Paire et Décisse, les deux protagonistes du jeu. Vous trouverez ci-dessous une brève description de chaque royaume :

  • Unibourg : ce royaume décrépit est enseveli sous les déchets des cinq autres secteurs. C'est au sein de cette zone délabrée que vivent Paire et sa sœur et où elles se sentent en sécurité.
  • Doubleville : un lieu de dualités et de doubles personnalités qui se transforme au gré des lancers de dés de la Reine. Ce royaume magique évolue en permanence et peut changer radicalement d’un matin à l’autre.
  • Troyaume : cette région est à feu et à sang depuis l’assassinat de son Roi voici quelques années. Elle est plongée dans une guerre civile initiée par les Triplés, les héritiers du trône.
  • Quartebourg : un royaume sans foi ni loi, bâti sur les ruines de Quarteville, où seuls les jeux d’argent permettent d’obtenir ce que vous désirez.
  • Quintopolis : jadis terre mythique et puissante aux innombrables merveilles, elle n'est plus que l’ombre d’elle-même depuis la Guerre du Dé unique, à l’instar des autres royaumes.
  • Sixtopie : le lieu de résidence de la Reine, qu’elle considère comme le plus grand des six royaumes, est censé être un paradis magique et luxueux. Toutefois, sans que l’on sache pourquoi, ceux qui pénètrent en Sixtopie n’en ressortent jamais.

L’article de blog complet est disponible ici et contient plus d’informations sur chacun des six royaumes. Découvrez aussi le générateur de filtre aléatoire de royaumes en réalité augmentée sur Instagram et Facebook. Utilisez ce filtre interactif pour déterminer votre destin et connaître votre royaume dans le monde de Lost in Random.

Découvrez Lost in Random sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC sur Origin et Steam dès le 10 septembre.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

Story image
Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

 

 

 

EA Originals Lost in Random
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France