DEVENEZ UNE LÉGENDE DE LA COURSE AVEC GRID™ LEGENDS, UNE HISTOIRE PALPITANTE DE SPORT AUTOMOBILE DE NOUVELLE GÉNÉRATION PAR CODEMASTERS, DISPONIBLE EN 2022

GRID™ Legends offre une expérience de course inédite grâce à un mode histoire digne d’un blockbuster, un créateur de course, de nouveaux environnements autour du monde et différents modes de jeu.

Redwood City, Calif. – Le 22 juillet 2021 - Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) ont annoncé aujourd'hui GRID™ Legends, une expérience de pilotage qui combine une action palpitante de sport automobile, une incroyable variété de courses et une histoire immersive qui met le joueur au cœur de l'action. À l’aide de la tenue de route signature de la série, GRID Legends propose des courses passionnantes et imprévisibles sur des pistes traditionnelles et des circuits urbains. Le jeu propose également un créateur de course qui permettra aux joueurs de sélectionner des véhicules de différentes catégories et de s’affronter sur tous les circuits, notamment dans de nouvelles villes comme Londres et Moscou. GRID Legends sortira en 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation®5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les légendaires GRID World Series sont de retour et, cette année, les joueurs sont au premier plan dans un documentaire époustouflant qui capture chaque instant sur la piste et en dehors. Les pilotes font face à de fortes personnalités, des politiques d'équipe internes et le tristement célèbre Ravenwest Motorsport, qui espère remporter un sixième championnat du monde. Développé à l'aide d'une production virtuelle originale rapprochant les joueurs encore plus de l'action, l'histoire de l'outsider met en scène une distribution éclectique, dont l'acteur britannique primé Ncuti Gatwa.

GRID Legends proposera du grand spectacle sur chaque centimètre de la piste. Une IA avec une personnalité unique de pilote crée des courses imprévisibles alors que les voitures se bousculent pour une place sur le podium. Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris, et plus encore. Faites la course et améliorez plus de 100 véhicules, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium. Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées, où il est possible de piloter plusieurs catégories de voitures sur la piste et s'affronter en ligne..

"GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment et ajoute des fonctionnalités de course encore plus passionnantes, y compris notre nouveau mode histoire épique", a déclaré Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. "Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix, qu'il s'agisse de créer leurs courses ultimes à l'aide de notre créateur de course ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage, et nous avons hâte d’en dévoiler plus dans les mois à venir. »

Pour les news récentes sur GRID, visitez le site internet ainsi que les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook.

LES ASSETS DE L'ANNONCE SONT DISPONIBLES SUR EAPressPortal.com