EA PLAY SERA DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES XBOX GAME PASS ULTIMATE DÈS LE 10 NOVEMBRE

Les membres pourront également jouer à sept jeux EA sur Android via XboxCloud Gaming (bêta)

REDWOOD CITY, Californie - ​ le 9 novembre 2020 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) offre aux joueurs davantage de possibilités d'accéder aux jeux et aux avantages en jeu qu'ils aiment. À partir de demain, le 10 novembre, le service d'abonnement de jeux vidéo EA Play* sera accessible à tous les membres Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaire sur Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One.

EA Play permet aux joueurs d'obtenir plus de leurs jeux préférés. Ils bénéficient d'un accès illimité à plus de 60 des meilleurs et des plus populaires des jeux EA, dont Star Wars Jedi: Fallen Order™, qui sera ajouté à The Play List demain. Les membres profiteront de défis et de récompenses en jeu exclusifs, de contenu spécial qui leur sera réservé et de remises sur les jeux EA et le contenu téléchargeable. Ils ont enfin accès pendant 10 heures à une sélection de nouveautés parmi des franchises les plus populaires et les plus grands hits d’EA, comme Madden NFL 21, Star Wars™: Squadrons et FIFA 21. À partir du 15 décembre, EA Play sera disponible sur Xbox Game Pass pour PC sur Windows 10 via l'application Xbox pour PC et l'application EA Desktop (bêta), notre plateforme PC entièrement repensée. ​

EA passe également à une nouvelle étape du partenariat avec Microsoft en développant des titres pour cloud gaming (bêta) avec Xbox Game Pass Ultimate. À compter du 10 décembre, les membres Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer à sept jeux EA sur leurs appareils Android depuis le cloud : Les Sims™ 4, Madden NFL 20, Unravel 2, Dragon Age™ Inquisition, Mirror’s Edge™ Catalyst, Mass Effect™ Andromeda et Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2. Notre travail avec Xbox sur la technologie cloud est essentiel à notre engagement pour briser les barrières d'accessibilité afin que nos joueurs puissent jouer où qu'ils soient.

*DES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ LES CONDITIONS D’EA PLAY POUR PLUS D’INFORMATIONS.

Pour en savoir plus sur EA Play, rendez-vous sur www.eaplay.com.
Pour plus d'informations sur Xbox Game Pass Ultimate, rendez-vous ici.

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société développe et édite des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils portables et les ordinateurs.

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall, Plants vs. Zombies, Dragon Age, Mirror’s Edge et Mass Effect sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. STAR WARS © & TM 2015 Lucasfilm Ltd. John Madden, FIFA et NFL appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.

Reset PR

Kickpush Agency