Fêtez Halloween avec l'événement Monsters Within d'Apex Legends

Le 7 octobre 2021 – Apex Legends met une nouvelle fois Halloween à l'honneur avec l'événement Monsters Within, truffé de surprises en tous genres. Revenant va prendre le contrôle des Jeux Apex à partir du 12 octobre pour vous proposer du nouveau contenu, notamment le retour du mode Fantôme Royale tant apprécié des fans. Cet événement spécial propose également une toute nouvelle carte d'Arènes ainsi que des objets cosmétiques à durée limitée qui sèmeront la terreur à travers toutes les Terres Sauvages.

Découvrez un aperçu de l'événement Monsters Within et de son contenu en regardant le nouveau trailer :

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de ce qui attend les joueurs :

• Nouvelle carte d'Arènes : Rappel - L'événement Monsters Within inclut une toute nouvelle carte d'Arènes sur laquelle les novices comme les experts pourront s'amuser à terroriser leurs adversaires.
  • Retour du mode Fantôme Royale - Le mode Fantôme Royale démarre comme une partie normale en équipes de trois mais, lorsque vous mourez, vous revenez sous une puissante forme spectrale afin de vous venger et d'aider votre escouade à décrocher la victoire.
  • Objets premium limités à l'événement - Débloquez des objets cosmétiques terrifiants disponibles dans la Boutique via des packs ou des offres spéciales.
  • Offre Día de los Muertos - Du 26 octobre au 1er novembre, célébrez le Día de los Muertos ! Octane joue les maîtres de cérémonie avec le bundle bonus Muerte rápida, qui inclut le skin épique "Muerte Rápida", l'image de bannière épique "Altar Ego", le skin rare "Séduction mortelle" pour la Volt et 2 packs Octane vous garantissant au moins un objet spécial d'Octane.