La Saison 8 d'Apex Legends - Chaos sera disponible le 2 février

Le 18 janvier 2021 – Respawn Entertainment est fier d’annoncer qu’Apex Legends fêtera son deuxième anniversaire de manière explosive avec la prochaine mise à jour majeure du jeu, la Saison 8 intitulée Chaos. Prévue pour le 2 février prochain,  Apex Legends Saison 8 - Chaos marquera l'arrivée de Fuse, un dingue d'explosifs constituant la 16e Légende du jeu. Toute la communauté pourra également s'équiper du Répéteur 30-30, un puissant fusil à levier, pour combattre sur la troisième version majeure de la carte iconique du Canyon des Rois.

Afin de célébrer le lancement imminent de cette saison très attendue, un nouvel épisode de la série Histoires des Terres Sauvages - mettant à l'honneur Fuse et son histoire explosive - est visible à l'adresse suivante :

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

Apex Legends

Electronic Arts Inc. est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. EA développe et édite des jeux, des contenus et des services en ligne pour les consoles connectées à internet, les appareils portables et les ordinateurs (NASDAQ : EA).

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. STAR WARS © & TM Lucasfilm Ltd. John Madden, NFL et FIFA appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.