Lancement explosif de Chaos, la Saison 8 d'Apex Legends

Le 21 janvier 2021 – Préparez-vous à faire parler la poudre dans Apex Legends Saison 8 - Chaos ! Regardez la plus grande fête jamais organisée dans les Terres Sauvages échapper à tout contrôle tandis que la nouvelle Légende Fuse, le champion de la planète Salvo, réalise une entrée fracassante dans le trailer de lancement de la saison 8 dévoilé aujourd'hui par Respawn :

Outre l'arrivée de Fuse, Apex Legends Saison 8 - Chaos comporte également le tout nouveau fusil à levier Répéteur 30-30 ainsi que des changements environnementaux relatifs au Canyon des Rois, que l'entrée fracassante de Fuse a profondément remodelé. Les joueurs pourront plonger dans la saison 8 lors de son lancement sur Xbox, PlayStation et PC le 2 février prochain, à l'occasion du deuxième anniversaire d'Apex Legends.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

Apex Legends

Electronic Arts Inc. est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. EA développe et édite des jeux, des contenus et des services en ligne pour les consoles connectées à internet, les appareils portables et les ordinateurs (NASDAQ : EA).

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. STAR WARS © & TM Lucasfilm Ltd. John Madden, NFL et FIFA appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.