Les sept pilotes emblématiques de F1® 2021 annoncés dans l’Édition Digitale Deluxe. Lewis Hamilton, Max Verstappen et Charles Leclerc confirmés comme stars de la couverture mondiale de F1® 2021

17 mai 2021 - Codemasters et EA SPORTS annoncent aujourd’hui les sept pilotes légendaires de F1® 2021 qui font partie de l’Édition Digitale Deluxe à utiliser dans Mon Écurie.

Un effectif sélectionné avec soin, composé de trois groupes distincts, qui permet aux joueurs de sélectionner une icône dès le début du mode de jeu Mon Écurie, comprend certains des meilleurs pilotes qui ornent le summum du sport automobile. Les joueurs peuvent également consulter leurs statistiques de pilotes avant la révélation du pilote 2021 plus tard dans la campagne.

• Michael Schumacher (94) - 91 victoires en 308 courses, et sept fois champion du monde
  • Ayrton Senna (94) – 41 victoires, 65 pole positions et trois championnats du monde
  • Alain Prost (93) – 51 victoires, 41 meilleurs tours et quatre championnats du monde
  • Jenson Button (90) - A remporté le Championnat du Monde 2009 en première saison de Brawn GP
  • Nico Rosberg (89) - Il a remporté neuf des 21 courses lors de sa saison de championnat 2016
  • David Coulthard (87) – A remporté 13 courses, 62 podiums et vice-champion du monde en 2001
  • Felipe Massa (86) – 11 victoires, 41 podiums et vice-champion de la saison 2008

F1® 2021 confirme également Lewis Hamilton, Max Verstappen et Charles Leclerc comme stars de la couverture mondiale. Les trois pilotes ont été en pleine forme cette saison avec Hamilton qui vise un huitième record du Championnat du Monde. Verstappen tente de l’arrêter, tandis que Leclerc concourt pour l’équipe Ferrari rajeunie.

F1® 2021 dévoilera les cotes actuelles des pilotes plus tard. Pour toutes les mises à jour sur F1® 2021, consultez la page F1 2021.