Les Sims fêtent leur 21ème anniversaire avec 21 nouveaux objets dans Les Sims 4

25 février 2021 - Pour fêter le 21ème anniversaire de l'emblématique jeu de simulation de vie Les Sims™, EA et Maxis offrent aux joueurs 21 nouveaux cadeaux dans Les Sims 4.

Ces cadeaux ont été conçus par neuf créateurs de la communauté Les Sims, dont notamment HeyHarriestorylegacysimspeachyfaerie et Luumia. Les fans découvriront de nouveaux objets pour Créer un Sim, décorations, plats et bien plus encore, tous créés avec le 21ème anniversaire en tête.

Vous trouverez plus d’informations sur ces 21 objets ainsi que sur les histoires derrière ces cadeaux racontées par les créateurs eux-mêmes sur le blog Les Sims ici ou en suivant @TheSims sur Twitter, Instagram et Facebook.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de codes pour le jeu, nous serons ravies de vous aider.

Sul sul !