Skip to Content
Les spécialistes de la bagarre se découvrent des super-pouvoirs dans Knockout City Heroes, le nouvel événement de mi-saison pour la Saison 2

Les spécialistes de la bagarre se découvrent des super-pouvoirs dans Knockout City Heroes, le nouvel événement de mi-saison pour la Saison 2

Le 31 août 2021 – Chers spécialistes de la bagarre, il est temps de sortir votre costume en lycra et de préparer votre plus belle pose héroïque ! Dès le mardi 31 août à 14 heures, héros et méchants s’affrontent à Knockout City dans la toute nouvelle playlist Super-pouvoirs ! Dans ce mode en 3c3, recevez un super-pouvoir aléatoire à chaque réapparition et gagnez tout un tas d’objets en terminant des Contrats spéciaux disponibles uniquement pour une durée limitée.

Dominez la partie d’une manière inédite et éliminez l’équipe adverse grâce aux capacités offertes par chacun des sept pouvoirs uniques. Retrouvez parmi les sept super-pouvoirs :

  • Le Super rebond en forme de ballon - Une fois en forme de ballon, les Trampolines vous font décoller avec des Lancers ultimes !
  • La Super charge - Gagnez un bonus de surcharge grâce aux prises et aux passes !
  • Le Super tacle - Taclez vos adversaires pour infliger des dégâts !
  • Le Super double saut - Sautez deux fois dans les airs !
  • Les Super pouvoirs de soin - Guérissez vos cœurs au fil du temps !
  • La Super puissance - Taclez vos adversaires pour les ramasser !
  • La Super vision à rayons X - Observez et visez les joueurs à travers les murs !

Échangez des objets cosmétiques de héros en édition limitée contre des Cristaux de force, en jouant des parties dans les modes Spectacle de rue et Championnat ou en terminant des Contrats. Pour terminer certains Contrats il vous faudra maitriser un pouvoir en particulier. C’est le cas du Contrat Doigts collants, que vous pourrez terminer en obtenant 10 KO avec la Super puissance. Affichez avec fierté votre statut de héros ou votre côté maléfique grâce au Pack des Héros et ses nouveaux objets Légendaires comme la tête V.I.P.E.R., le Masque Capitaine KO, les Gants technologiques et la Cybercombinaison. Achetez le Pack pour seulement 2 400 Holofrik dans la Boutique de la bagarre. Grâce au Pack des Héros et à l’ensemble des éléments disponibles dans la Boutique événement, profitez de plus de 20 objets cosmétiques uniques et en édition limitée pendant toute la durée de l’événement Héros de Knockout City.

Essayez la playlist Super-pouvoirs et dépensez les Cristaux de force gagnés avant la fin de l’événement le mardi 14 septembre à 14 heures.

Pour en savoir plus sur l’événement, consultez le dernier article du blog ici.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

 

EA Originals Knockout City
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France