L’EXPÉRIENCE DE COURSE URBAINE ULTIME DÉMARRE AUJOURD’HUI DANS NEED FOR SPEED™ UNBOUND

Plongez dans l’univers de Lakeshore City, où les graffitis prennent vie dans une expérience de course qui défie les conventions, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC

Redwood City, Californie – le 2 décembre 2022 – Lancez-vous dans la course vers le sommet ! Vivez des moments d’une intensité folle dans les rues de Lakeshore avec Need for Speed™ Unbound d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Criterion Games, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Le nouvel épisode de la franchise Need for Speed place les joueurs au volant de voitures exceptionnelles afin de défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.

Doté d’un style visuel unique, Need for Speed Unbound associe pour la première fois des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise en résolution 4K à 60 FPS. La campagne solo innovante place les joueurs face aux conséquences de leurs choix pour leur faire vivre une histoire captivante dans la ville de Lakeshore et les invite à piloter, collectionner, améliorer et personnaliser les voitures les plus performantes au monde afin d’atteindre le sommet.

« Nous avons sorti le grand jeu pour nous assurer que l'expression de soi soit au cœur de Need for Speed Unbound », explique Kieran Crimmins, directeur créatif de Criterion Games. « Options de création et de personnalisation, collaborations avec de grandes marques de mode ou encore bande originale réunissant des artistes du monde entier… Nous offrons à nos pilotes la possibilité de se représenter dans un univers nouveau doté d’un style visuellement époustouflant. »

COMMENCEZ EN BAS DE L’ÉCHELLE POUR ATTEINDRE LE SOMMET

Les joueurs découvrent le monde de Lakeshore alors qu’un cambriolage commis dans un garage familial fait voler en éclat une belle amitié, les propulsant sur une voie qui les mènera jusqu’à la course de rue ultime afin de récupérer la voiture à la valeur inestimable.

Need for Speed Unbound défie les conventions du jeu de course et fait monter les enjeux :

• Le monde est votre toile d'expression : tout comme les artistes de rue qui transforment les paysages urbains, les joueurs peuvent donner vie aux graffitis grâce à un nouveau style visuel et sublimer leur exploration des rues de la ville grâce à une boîte à outils originale d’effets sonores et visuels surpuissants (Boost Nitro, graffitis, etc.) leur permettant d’exprimer leurs talents de pilote en fonction de leur style de conduite.
  • La rue est à vous : dans Need for Speed Unbound, les joueurs doivent prendre des risques pour atteindre le sommet. Plus ils pilotent, plus le niveau d’Alerte monte. Ils devront choisir quand et comment tout mettre en jeu, tenter des drifts spectaculaires en pleine rue, distancer la police ou miser leur argent virtuel dans des paris annexes contre leurs adversaires. Le temps, c’est de l’argent : les joueurs devront donc trouver le moyen le plus rapide de s’enrichir pour participer aux qualifications hebdomadaires et briller lors du Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.
  • Exprimez votre créativité : Palace Skateboards, AWGE, Versace, Namilia, PUMA, Balmain, Danielle Guizio, ALPHA Industries, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN, FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJRI, Vans et bien d’autres marques innovantes donnent vie à leur vision stylistique pour offrir aux fans un large choix d’objets cosmétiques et d’équipement sous licence afin d’améliorer leur voiture et affirmer leur style personnel dans le jeu. La mode sort du garage pour enrichir la garde-robe des joueurs dans le monde réel grâce à la collection capsule Need for Speed Unbound, qui inclut des chaussures et des vêtements Balmain et PUMA. Plus d’informations sur les collaborations Need for Speed Unbound sont disponibles ici.
  • Laissez-vous porter par le son de la liberté : poussez la musique à fond pendant les courses de rue grâce àune bande originale dirigée par A$AP Rocky, à la fois artiste, acteur et icône de la mode, et son agence créative AWGE, qui jouent le rôle de collaborateurs créatifs du jeu. La bande originale de Need for Speed Unbound propose plus de 70 chansons composées par des artistes pionniers issus du monde du hip-hop, dont le nouveau titre d’A$AP Rocky « Sh*ttin’ Me », et rassemble des talents internationaux comme Brodinski, Lous and the Yakuza, SCH, Alina Pash, Slikback, Villano Antillano, COUCOU CHLOE, Balming Tiger, Shirin David et bien d’autres encore. La longue liste de circuits permet de découvrir de nouveaux artistes tout en explorant les rues de Lakeshore. Les joueurs peuvent également s’immerger dans la nouvelle composition originale de Brodinski, célèbre producteur de hip-hop et de musique électronique et fondateur du label électro français Bromance Records. La composition originale est disponible sur Spotify et la bande originale sur Spotify et Apple Music.
  • Scène du Takeover avec A$AP Rocky : A$AP Rocky incarne dans le jeu le leader de la scène du Takeover, un nouveau mode de pilotage rejouable qui rassemble la communauté pour prendre le contrôle de la ville et célèbre un pilotage qui favorise le style à la vitesse pure. Après avoir rencontré A$AP Rocky lors de son épreuve, les joueurs devront le battre à son propre jeu pour gagner sa Mercedes 190 E personnalisée et la ramener à leur planque.

La course continue même après le lancement ! Need for Speed Unbound proposera au travers de mises à jour et de packs d’expérience du contenu post-lancement offrant un accès à de nouveaux modes, des fonctionnalités sociales et une progression pour Lakeshore en ligne. La première mise à jour après le lancement sera axée sur l’extension de fonctionnalités sociales, tandis que les suivantes ajouteront des modes, des fonctionnalités, des voitures, du contenu de personnalisation et plus encore. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur le contenu à venir pour Need for Speed Unbound.

Need for Speed Unbound est disponible chez en magasin et dans les boutiques en ligne sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€. Need for Speed Unbound Édition Palace, une version deluxe créée en partenariat avec Palace Skateboards est disponible au prix de 79,99€ et propose du contenu exclusif : quatre voitures inspirées des campagnes Palace, des effets de pilotage, un pack de vêtements contenant 20 articles, des stickers, une plaque d'immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

Pour en savoir plus sur Need for Speed Unbound, rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-unbound.

Suivez @NeedforSpeed sur Twitter, Facebook, Instagram et TikTok et consultez le site officiel pour ne rien manquer des actualités.