L'extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, sortira le 14 décembre

Le 19 novembre 2021 – La date de sortie de la prochaine extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, a été dévoilée hier lors d'un livestream avec l'équipe de développement. Elle sortira le 14 décembre prochain.

Le livestream a également présenté du contenu qui sera disponible dans Legacy of the Sith, dont du nouveau contenu narratif afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus, des styles de combat qui s’ajoutent aux options des joueurs et de nombreuses améliorations d’ergonomie. Le lancement de Legacy of the Sith marque le début de la célébration du 10ème anniversaire du jeu qui se déroulera tout au long de l'année 2022.

Vous pouvez retouver le livestream sur ce lien.

L'équipe a également partagé un article pour vous faire part de certaines des nouvelles fonctionnalités disponibles dans le jeu, que vous pouvez consulter ici

À propos de Legacy of the Sith
La nouvelle extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, continuera à s'appuyer sur l'univers en perpétuel mouvement de Star Wars, en plongeant les joueurs dans une campagne militaire visant à s'emparer d'une planète vitale pour leur faction afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus. En plus du nouveau contenu narratif et des missions exigeantes à mener aux côtés de vos amis et d'autres joueurs, l'extension inclut une multitude d'améliorations pour l'expérience du joueur grâce à une nouvelle fonctionnalité - les styles de combat - qui élargit les options des joueurs et ajoute de nombreuses améliorations d’ergonomie. La sortie de Legacy of the Sith marque le début de la célébration du 10ème anniversaire du jeu, qui se déroulera tout au long de l'année 2022 et introduira du nouveau contenu, des événements, des mises à jour et bien plus encore. Découvrez tous les détails dans l'article de blog ici.

Deputy Director, Reset PR