PALACE SKATEBOARDS ET NEED FOR SPEED™ UNBOUND S’ASSOCIENT POUR FAIRE ENTRER LA CÉLÈBRE MARQUE DE SKATE ET DE STREETWEAR DANS LES RUES DE LAKESHORE

La marque de skate introduit des voitures légendaires, des vêtements ultra-tendances et un style streetwear dans le nouvel épisode du titre phare de la culture automobile, Need for Speed™ Unbound Palace Edition

REDWOOD CITY (Californie), 1er novembre 2022 - Electronic Arts (NASDAQ : EA), Criterion Games et Palace Skateboards construisent ensemble le futur de la street culture en dévoilant de nouveaux détails sur Need for Speed™ Unbound Palace Edition. Need for Speed Unbound Palace Edition est une version deluxe créée en partenariat avec la marque de skate et de streetwear Palace Skateboards, proposant du contenu exclusif : quatre voitures personnalisées, un pack de vêtements, un effet de pilotage, des stickers, une plaque d'immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

Conçu pour offrir aux joueurs et aux joueuses encore plus de styles et des personnalisations toujours plus poussées, Need for Speed Unbound Palace Edition propose des voitures inspirées par les campagnes Palace dont deux voitures Palace x Mercedes-AMG, pour une expérience de course urbaine ultime et unique. Cette collaboration exclusive inclut également de nouveaux vêtements et des couvre-chefs, qui représentent les looks emblématiques de Palace Skateboards et arborent le « triangle Palace », le tri-ferg emblématique de Palace.

Need for Speed Unbound Palace Edition inclut :

• Quatre voitures personnalisées conçues en collaboration avec Palace :
    • Mercedes-AMG GT Black Series 2020
    • Volkswagen Golf GTI 1976
    • BMW M3 Evolution II E30 1988
    • Mercedes-AMG G 63 2017
  • Des effets de pilotage exclusifs Palace pour que les joueurs se démarquent de la concurrence avec style
  • Un pack de vêtements Stacked Palace contenant 20 articles permettant aux joueurs d’exprimer leur propre style :
    • 1 paire de Skate Slip Ons Vans Palace Jeremy the Duck
    • 2 casquettes et un bonnet, dont la casquette GTX 3 Racing
    • 2 vestes style sport automobile, dont la veste de pilote Palace AMG
    • 9 hauts Palace (polos, t-shirts, hoodies, haut à manches longues et chemise) ​
    • 5 bas (short cargo Palace Camouflage et Désert, short sport et plusieurs joggings)
  • Une sélection de stickers Palace et une plaque d’immatriculation « Palifornia » pour créer leur propre voiture personnalisée Palace
  • Une pose de personnage Tri-Ferg et illustration de bannière Palace

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue suprême de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel unique, qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Need for Speed Unbound Palace Edition est disponible en précommande sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 79,99€. L’Palace Edition offre un accès anticipé de trois jours à Need for Speed Unbound à partir du 29 novembre.

Need for Speed Unbound Standard Edition sera disponible le 2 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99 €. Les membres EA Play Pro sur PC bénéficieront également d’un accès illimité à Need for Speed Unbound Palace Edition à partir du 29 novembre. Pour en savoir plus sur EA Play et EA Play Pro, consultez www.ea.com/fr-fr/ea-play.*

Pour en savoir plus sur Need for Speed Unbound, rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-unbound

Suivez @NeedforSpeed sur Twitter, Facebook, Instagram et TikTok pour ne rien manquer.

*CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. RENDEZ-VOUS SUR https://tos.ea.com/legalapp/eaplay/US/fr/PC/ POUR EN SAVOIR PLUS.