Plongez dans l’histoire de Lost in Random

Le 2 septembre 2021 – EA Originals et le studio Zoink ont aujourd’hui publié un nouvel article de blog sur Lost in Random, une aventure narrative en solo, disponible le 10 septembre, dans laquelle vous pourrez parcourir le royaume sinistre, décalé et imprévisible d’Aléa.

Dans cet article, écrit par Olov Redmalm, directeur créatif et scénariste principal de Lost in Random, vous découvrirez comment le titre du jeu a été choisi et vous en apprendrez plus sur les secrets cachés derrière les différents éléments narratifs, l’histoire, les thèmes et les personnages uniques qui rendent ce jeu si passionnant. Olov évoque également des caractéristiques peu communes qui contribuent à cette expérience de jeu unique, comme la double personnalité du Maire de Doubleville, les arènes de jeux géantes ou encore les différentes atmosphères présentes dans le Royaume d’Aléa.

Lisez l’article complet ici pour découvrir encore plus de détails sur l’expérience de jeu et les éléments sinistres qui vous attendent dans Lost in Random dès vendredi prochain.

EA Originals Lost in Random