Apex Legends™ - Évasion présente sa nouvelle carte tropicale

Le 21 octobre 2021 – Préparez-vous à fuir dans Apex Legends™ - Évasion ! Respawn dévoile aujourd’hui les premiers détails de la nouvelle carte d'Apex Legends™, parsemée de plages de sable fin, d'eaux cristallines et de paysages époustouflants. Le danger, qui guette les joueurs à chaque recoin de la quatrième et plus vaste carte des Jeux Apex, sera amplifié par l'arrivée de la nouvelle Légende Ash, une machine à tuer autrefois connue sous les traits du Dr Reid.

Découvrez la bande-annonce de lancement d'Apex Legends™ - Évasion :

Des détails complémentaires relatifs à Apex Legends™ - Évasion seront dévoilés ces prochains jours avant le lancement officiel de cette nouvelle saison le 2 novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends™ sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

Apex Legends