Skip to Content
Apex Legends™ présente Ash, la nouvelle Légende

Apex Legends™ présente Ash, la nouvelle Légende

Story image

Le 18 octobre 2021 – EA et Respawn Entertainment annoncent aujourd’hui Apex Legends™ : Évasion, la dernière évolution du FPS à succès, qui sortira le 2 novembre dans le monde entier. Apex Legends™ : Évasion comprendra de nouvelles mises à jour qui changeront le cours du jeu et bousculeront l’équilibre des Jeux Apex. Méfiez-vous, Légendes, une tempête se prépare.

La prochaine mise à jour majeure d'Apex Legends™ ajoutera au jeu une nouvelle Légende au visage familier : Ash. Elle n'est pas seulement le superviseur des arènes : Ash est un simulacre entièrement reconstruit de la femme qui était autrefois le Dr. Ashleigh Reid. Malgré tout, il reste encore en Ash un soupçon de Leigh, ce qui lui procure un lien particulier avec un autre docteur dans l'arène.

Pour en savoir plus sur cette maîtresse des combats psychologiques et physiques, regardez la bande-annonce Apex Legends™ | Histoires des Terres Sauvages – L'heure d'Ash :

Plus d'informations sur Apex Legends™ : Évasion seront révélées dans les jours à venir, avant la sortie officielle de la mise à jour le 2 novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends™ sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.  

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

Apex Legends
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France