Apex Legends présente l'événement Adrénaline

Le 8 juillet 2021 – Respawn et EA ont dévoilé aujourd'hui Adrénaline, le nouvel événement d'Apex Legends qui aura lieu du 13 juillet au 3 août. Avec une nouvelle carte exclusive au mode Arènes qui va transformer le sol en lave mortelle, l'événement Adrénaline va proposer un nouveau système de suivi des récompenses et de nouveaux skins clinquants qui vont attirer tous les regards !

Découvrez un aperçu de l'événement Adrénaline et de son contenu en regardant notre trailer dédié :

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé des activités qui attendent les joueurs :

• Nouvelle carte d'Arènes : Déversoir - Cette carte originale diffère des autres cartes d'Arènes car elle fait la part belle aux voies de déplacement, ses différentes zones-clés étant séparées par de hautes structures remplies de lave. En raison de ces séparations, les joueurs devront rester vigilants avant de s’engager d'un côté au risque d’être pris à revers. Cette nouvelle carte est la septième à être ajoutée à la rotation permanente de trois cartes, enrichissant ainsi davantage le riche écosystème d'Apex Legends.
  • Suivi des récompenses - Pendant les trois semaines de l’événement, trois séries de récompenses seront décernées aux joueurs. Lors de la première semaine, les joueurs pourront obtenir le set Autochtone de Rampart, qui comprend un charme d’arme, un skin d’arme et un skin légendaire pour Rampart. La deuxième semaine octroiera aux joueurs des bonus de Passe de combat, des matières premières et des packs Apex. Enfin, la troisième semaine mettra en jeu le skin Exécution létale de Bangalore ainsi que d’autres bonus !
  • Objets cosmétiques d'Adrénaline et offre Fun estival - Du 13 au 27 juillet, l’offre Fun estival proposera des skins populaires, comme Sang neuf et Exploration du Vide, ainsi que des réductions particulièrement intéressantes sur des packs Apex.

Un article de blog détaillé est disponible ici.