Battlefield 2042 - Saison 7 : Point de rupture est désormais disponible

Le 19 mars 2023Battlefield™ 2042 – Saison 7 : Point de rupture est disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes. Découvrez deux nouvelles cartes, un véhicule, des armes, des gadgets et des améliorations de gameplay ! Avec l'essai gratuit de Battlefield 2042 disponible sur toutes les plateformes du 21 au 24 mars*, c'est le moment idéal pour se plonger dans l’action.

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif du contenu additionnel de Battlefield™ 2042 – Saison 7 : Point de rupture :

• NOUVELLES CARTES
    • Refuge : Dans la toute nouvelle carte de la saison 7, le combat transporte les joueurs dans le désert d'Atacama au Chili. Le cadre de guerre urbaine de Refuge comporte un mélange de combats d'infanterie et de véhicules inspiré des cartes préférées des fans de la franchise, dont Port d'Arica (Bad Company 2), Frappe à Karkand (Battlefield 2) et Amiens (Battlefield 1).
    • Stade : Plus tard dans la saison 7, les joueurs pourront profiter de cette expérience réservée à l'infanterie proposant des combats rapprochés intenses jouables en Percée, Conquête, Ruée, Match à mort en équipe et Chacun pour soi. Particulièrement demandé par la communauté, le stade faisait autrefois partie de la carte Sablier avant sa refonte. Il a été transformé en une carte individuelle avec un visuel mis à jour.
  • NOUVELLES ARMES
    • AK-5C : Ce fusil d'assaut offre un excellent équilibre entre puissance de feu et précision, ce qui en fait un partenaire idéal pour le combat rapproché.
    • SCZ-3 : Ce pistolet-mitrailleur est une option dévastatrice pour les combats rapprochés, surtout lorsqu'il est équipé d'un chargeur tambour qui permet de recharger moins souvent.
    • DFR Strife : Plus tard lors de la saison 7, les joueurs pourront mettre la main sur cette arme unique. Alimentée par bandes de munitions, elle permet de profiter d'une taille de chargeur et d'une efficacité de suppression de fusil-mitrailleur tout en conservant la mobilité d'un fusil d'assaut.
  • NOUVEAUX GADGETS
    • Prédateur SRAW ​ : Un grand classique de Battlefield fait son grand retour. Ce lance-missiles filoguidé antivéhicule vous aidera à neutraliser les engins terrestres et aériens.
  • NOUVEAU VÉHICULE
    • XFAD-4 Draugr : Surveillez le ciel avec ce bombardier aérien ultramoderne piloté à distance, qui débarque plus tard pendant la saison 7. Il sera équipé d'explosifs guidés, dont des bombes IEM et des missiles à guidage radar.

C'est le moment idéal pour se plonger dans l'action. Les personnes possédant le Passe Saison Année 1 (qui couvre les saisons 1 à 4) de Battlefield 2042 et qui n'ont pas joué aux saisons 5 et 6 recevront tous les équipements de ces deux saisons ainsi qu'un bonus d'EXP en se connectant pendant la saison 7 !

Pour que tout le monde puisse rejoindre la bataille, Battlefield 2042 profitera d'un nouvel accès gratuit sur toutes les plateformes du 21 au 24 mars, offrant une chance d'essayer gratuitement certaines nouveautés apportées par la nouvelle saison.

Retrouvez plus d'informations sur Battlefield™ 2042 – Saison 7 : Point de rupture ici.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

*Essai gratuit à durée limitée La durée de l'essai peut être modifiée. Périodes d'essai gratuit :

- Sur PlayStation, du mercredi 20 mars 2024 à 23h (heure française) au lundi 25 mars 2024 à 21h (heure française)

- Sur Xbox, du mercredi 20 mars 2024 à 23h (heure française) au lundi 25 mars 2024 à 21h (heure française)

- Sur Steam, du jeudi 21 mars 2024 à 18h (heure française) au dimanche 24 mars 2024 à 18h (heure française)

General Manager, Reset PR