Battlefield 6 s’associe à Naza, Keblack, Gradur et Dadi pour le lancement de leur titre BANG BANG BANG
10 octobre 2025

Le 10 octobre 2025 - À l’occasion de la sortie de Battlefield 6, les rappeurs Naza, Keblack, Gradur et Dadi dévoilent BANG BANG BANG, un titre inédit avec un clip épique qui les plonge au cœur du FPS le plus attendu de l’année.
Après un teasing publié le 9 octobre, les quatre rappeurs dévoilent aujourd’hui leur nouveau projet : un titre explosif inspiré par leur passion commune du jeu vidéo.
S’ils partagent déjà une scène ou un studio à l’occasion, ils forment aussi en coulisses une escouade de joueurs chevronnés, dirigée par NAZA, l’artiste le plus feel good de la scène afro-urbaine :
« On cherchait l’opportunité de réunir sur un même projet nos trois plus grandes passions : la musique, le jeu vidéo et le cinéma. On a écrit ce qu’on vit ensemble, on a produit un clip inspiré du jeu de l’année avec une vision et des moyens du cinéma. C’est mon plus gros clip. »
Le clip les embarque au cœur de combats épiques aux quatre coins du monde et suit l’évolution du squad faisant front commun avec ingéniosité, ténacité et humour pour affronter leurs adversaires sur tous les terrains (Brooklyn, Le Caire, Gibraltar..) à un rythme effréné.
Tourné sur un plateau virtuel équipé d’un écran LED géant, le clip a nécessité la conception de 53 décors virtuels distincts et décors réels associés. Des décors virtuels créés par une équipe française d’experts en effets spéciaux, spécialisée dans les productions pour les plus grandes plateformes de streaming.
Retrouvez BANG BANG BANG dès à présent sur l’ensemble des plateformes de streaming. Le clip, disponible sur la chaîne Youtube de Naza, a été réalisé pour le lancement de Battlefield 6 par Mario Roudil, produit et imaginé par la société SMASH.
À propos de Battlefield 6
Nous sommes en 2027. Le chaos menace le monde. Après un assassinat retentissant qui a choqué le monde entier, certains pays européens majeurs ont quitté l'OTAN, tandis que les États-Unis, et les alliés qui lui restent, font face aux retombées. Une société militaire privée puissante et à la pointe de la technologie, nommée Pax Armata, ne recule devant rien pour tirer parti de ce chaos. Les membres restants de l'OTAN ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Bienvenue dans Battlefield 6.
Battlefield 6 élève le combat à un niveau inédit pour la série, avec de nouveaux modes multijoueur, une campagne solo digne d’un blockbuster, le retour du mode Portal offrant des options de personnalisation illimitées ainsi qu’une multitude d'améliorations qui en font un véritable bac à sable où chaque combat, véhicule ou stratégie peut faire pencher la balance et mener à la victoire.
Battlefield 6 est désormais disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam, EA app, Epic Games Store).
Pour plus d'informations sur Battlefield, rejoignez la communauté sur Discord, suivez le jeu sur @Battlefield et @BattlefieldCom ou consultez le site officiel.
Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié ainsi que les photos des coulisses du tournage du titre Bang Bang Bang à cette adresse.
À propos de Battlefield
Battlefield est une franchise de renommée mondiale célèbre pour son gameplay de combat sans compromis depuis plus de deux décennies. La licence compte à ce jour plus de 100 millions de joueurs et 5 milliards d'heures de jeu, et Battlefield Studios compte bien redéfinir l'avenir du jeu de tir à la première personne. Composée des 4 studios de renommée mondiale que sont Criterion, DICE, Motive et Ripple Effect, elle est en passe de de façonner un univers Battlefield connecté qui comprendra des expériences immersives fondées sur son ADN unique, à commencer par Battlefield 6.
À propos de Naza
Avec 500 millions de streams cumulés, plus d’un milliard de vidéos vues et 3 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, Naza s’impose comme le roi de la good vibe dans le paysage musical francophone et un créateur de contenu fédérateur. Révélé en 2017 avec son album « Incroyable », certifié disque de platine, il s’impose rapidement avec des hits fédérateurs comme « MMM », « Sac à dos » et surtout « Joli bébé » (feat. Niska), certifié single de diamant. Il incarne la jovialité, l’humour et l’authenticité. En 2024, il dévoile « Nazaland », un projet ambitieux aux collaborations prestigieuses : Ninho, Tiakola, Jul, KeBlack... Le “Joli Bébé” qui fait danser les français retrouvera ses fans à l’Accor Arena le 30 octobre 2025.
À propos de Keblack
Avec plus de 600 millions de streams cumulés, plus d’1,2 milliard de vues et plus de 2 millions d’abonnés YouTube, KeBlack enchaîne les succès comme « J’ai déconné », « Premier étage » et « Boucan ». Révélé en 2016 avec le tube « Bazardée », il cumule plusieurs disques d’or et de diamant pour ses albums et collaborations. En 2024, il signe son grand retour avec « Focus », un album introspectif salué par la critique et son public. Véritable ambassadeur de la bonne humeur, KeBlack continue de rassembler un large public grâce à son charisme, sa sincérité et son style incarnant une génération à la croisée du rap, du R’n’B et de la rumba.
À propos de Gradur
Avec plus de 700 millions de streams cumulés, plus d’1,5 milliard de vues et plus de 2,5 millions d’abonnés YouTube, Gradur s’impose comme une figure incontournable du rap français. Révélé en 2014 avec la série « Sheguey Freestyle », il explose avec son premier album « L’homme au bob », certifié double disque de platine. Porté par des hits comme « Terrasser », « Jamais » (feat. Lacrim) ou « Rosa », il popularise un rap brut et percutant, teinté d’humour et d’autodérision. En 2016, son second projet « Where is l’album de Gradur » confirme son statut d’artiste majeur. Après une pause médiatique, il revient en force avec « Zone 59 » (2019), un album introspectif mêlant trap et mélodies. Artiste multi-platine, Gradur reste un pionnier du rap nordiste et un symbole de réussite pour toute une génération. Sa signature : un flow unique, un charisme naturel et une authenticité sans filtre.
À propos de Dadi
Avec plus de 100 millions de streams cumulés (et une progression rapide), plus de 300 millions de vues cumulées et une communauté grandissante sur YouTube, Dadi s’impose comme une révélation majeure du rap français. Révélé en 2024 après sa participation remarquée à Nouvelle École (saison 3), il atteint la finale avec son titre « Bah ouais », certifié single d’or quelques semaines après diffusion. Issu de la nouvelle génération, il fusionne des sonorités West Coast vintage, électro et trap, se démarquant par son flow versatile et sa créativité. Signé sous le label Capricarolesque Industry (dirigé par son oncle Naza), il sort en septembre 2024 son premier EP TPLM, comprenant 7 titres dont ses morceaux forts comme « My Life ». En janvier 2025, il donne son premier grand concert solo à La Cigale à Paris, une étape symbolique de sa montée en puissance. Véritable ambassadeur de la nouvelle école, Dadi marque son époque par son authenticité, sa rage de réussir et sa capacité à fédérer un public jeune et exigeant.