BioWare détaille les optimisations graphiques de Mass Effect Édition Légendaire

Le 13 avril 2021 – L'équipe chargée du développement de Mass Effect Édition Légendaire chez BioWare vient de publier un nouvel article détaillant les optimisations graphiques de la version remasterisée et la façon dont l’équipe est restée fidèle à l’esthétique visuelle emblématique de la trilogie, tout en sublimant les jeux originaux.

Le blog détaille comment l’équipe a modernisé les graphismes des jeux, notamment la façon dont elle a identifié, listé et optimisé tous les assets de la trilogie à la main, mais aussi comment elle a amélioré de façon plus générale des niveaux entiers, allant au-delà de la simple optimisation d’assets individuels.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter ici la version complète de l'article.

Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai. D'ici-là, nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles de l’équipe dans les semaines à venir.

Mass Effect Édition Légendaire