Célébrez la saison 2023 exceptionnelle de Max Verstappen dans EA SPORTS™ F1® 23

Le 12 décembre 2023 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) propose de revivre l’édition 2023 du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA™ avec EA SPORTS F1® 23 et Max Verstappen, le triple champion du monde, au travers de trois courses emblématiques.

Verstappen s’est confié à EA SPORTS en début de saison : "Je veux donner le meilleur de moi-même et remporter la victoire." En plus de dominer la saison 2023, il s’est imposé comme le MVP de F1® 23 avec un nombre impressionnant de 832 000 victoires, un taux de 60 % de podiums et comme le pilote le plus populaire parmi les joueurs. Il a été choisi pour 21 % des courses mettant en scène des pilotes de F1, et le GP du Bahreïn a été la course préférée des fans qui l'ont incarné*.

Du 12 au 26 décembre, les joueurs peuvent relever les Défis Pro de Max à Zandvoort, Suzuka et Lusail, leur offrant ainsi une seconde opportunité de débloquer trois casques spéciaux, dont celui qui lui a permis de remporter le championnat.

Les nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer dans leur propre saison de F1® peuvent bénéficier de promotions spéciales pour les fêtes** proposées par les revendeurs du 21 décembre au 4 janvier.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

*Données recueillies entre le 16/06/2023 et le 19/11/2023.

**Offres susceptibles de varier ou d'être modifiées. Voir le site du revendeur pour plus de détails. Des conditions et des restrictions s'appliquent.