Skip to Content
DANIEL RICCIARDO PARLE DE SA VIE AUX ÉTATS-UNIS DANS LA SÉRIE DE VIDÉOS F1® 2021 "AFTER THE APEX"

DANIEL RICCIARDO PARLE DE SA VIE AUX ÉTATS-UNIS DANS LA SÉRIE DE VIDÉOS F1® 2021 "AFTER THE APEX"

Redwood City, Californie – le 20 octobre 2021 - Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) sortent aujourd’hui le deuxième volet de la série de quatre vidéos F1® 2021 “After the Apex” avec le pilote de Formule 1® Daniel Ricciardo de l’écurie McLaren. Daniel parle de son amour pour les États-Unis, pourquoi il se sent chez lui dans ce pays, son point de vue sur le Circuit des Amériques ainsi que les autres endroits où il aimerait courir en Amérique, toujours dans un mélange d’interviews réelles et d’animation.

“Cette fois, nous voyons un côté plus concentré, mais toujours aussi charismatique, de Daniel, alors qu’il se prépare pour le Grand Prix des États-Unis,” a déclaré Paul Jeal, le Directeur Senior de la franchise F1® chez Codemasters. “Nous avons créé ‘After the Apex’ pour rapprocher les joueurs de leurs héros de Formule 1® et nous avons hâte d'en partager davantage dans les mois à venir.”

F1® 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire palpitant, "Point de Rupture", un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s'associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour. Le jeu inclut également les circuits de la saison 2021, dont le Circuit des Amériques à Austin, dans le Texas.

Pour plus d’informations sur F1® 2021, rendez-vous sur le site du jeu Formula 1 et les réseaux sociaux Instagram, Twitter, YouTube et Facebook.

Le premier épisode de “After the Apex” est disponible ici.

Retrouvez les assets de l’annonce sur EAPressPortal.com.

À propos de Codemasters
Codemasters est un développeur et éditeur de jeux vidéo britannique aux multiples récompenses avec plus de 30 ans d'expérience. La société s’est spécialisée dan les jeux de course de grande qualité comme DiRT, GRID, Project CARS et la série de jeux officiels F1® récompensée aux BAFTA.
Pour plus d’informations sur le portefeuille de produits Codemasters, rendez-vous sur
www.codemasters.com. Rejoignez la conversation avec @codemasters sur Twitter ou aimez-nous sur Facebook à l'adresse suivante www.facebook.com/codemasters.
Codemasters est un studio d’Electronic Arts (NASDAQ : EA)

Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

 

 

F1 2021
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France