Découvrez la bande originale de Battlefield 2042 avec des pistes exclusives et une interview des compositeurs

Le 5 octobre 2021 – L'équipe de Battlefield 2042 a publié aujourd’hui un nouvel article de briefing Battlefield. L'article explique comment les fans peuvent écouter la bande-son officielle futuriste de Battlefield 2042. Il comprend aussi une interview des compositeurs du jeu, ainsi que quelques titres exclusifs disponibles uniquement dans l'article.

Retrouvez l'article complet sur le site officiel d'EA ici.

Complétant l'environnement sonore évolué de Battlefield 2042, la bande originale du jeu illustre le monde de 2042. Elle a été composée par Hildur Guðnadóttir et Sam Slater, qui ont tous les deux travaillé sur la bande-son de Chernobyl et Joker, pour laquelle ils ont remporté un Oscar. L'article comporte une interview des deux compositeurs, qui parlent du processus créatif, des inspirations derrière les chansons et des instruments et samples intéressants qui ont servi à créer les pistes.

La bande originale est disponible à l'achat sur iTunes et d'autres plateformes musicales numériques du monde entier. Elle est actuellement disponible en streaming (et à l'achat) sur Spotify, Apple, Amazon, Google, Deezer et Tidal.

Ce briefing Battlefield comporte également cinq pistes musicales gratuites issues de la bande originale, dont les deux dernières sont exclusives à l'article : Battlefield 2042 Theme, Orbital, The Observation of Beautiful Forms, Unwave et Dry Ice.

Battlefield 2042