Découvrez toutes les annonces du N7 Day 2022 autour de la franchise Mass Effect

Le 7 novembre 2022 – BioWare et Electronic Arts s'associent pour rendre hommage à la franchise à succès Mass Effect, qui fêtera bientôt ses quinze ans, et publient un nouvel article de blog riche en contenu adressé à la communauté, sans qui la saga n'aurait pas la même aura. Ce nouvel article contient un nouveau visuel exclusif de Mass Effect et plusieurs autres annonces :

• Un focus sur les principaux membres de l'équipe exécutive de Mass Effect qui œuvrent actuellement à donner vie au prochain jeu de la franchise ainsi qu'un message de Mike Gamble, le directeur de projet.
  • Une annonce relative à de nouveaux objets thématiques à porter dans Les Sims 4, disponibles à partir du 17 novembre.
  • Des produits dérivés sur le thème du N7 Day, accessibles via différentes boutiques en ligne.
  • Un concept-art exclusif, dévoilé par l'équipe Mass Effect.
  • Des informations sur une offre spéciale relative à Mass Effect Édition Légendaire sur EA app et Steam.
  • Une comparaison visuelle de la trilogie Mass Effect sur Xbox 360 et de l'Édition Légendaire sur Xbox One.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com/

General Manager, Reset PR