ELECTRONIC ARTS ET GOOGLE ANNONCENT UN PARTENARIAT AFIN DE PROPOSER PROCHAINEMENT DES JEUX EA SUR STADIA

EA SPORTS™ FIFA, Madden NFL et STAR WARS Jedi: Fallen Order™ sortiront prochainement sur Stadia

REDWOOD CITY, Calif. – Le 28 Avril 2020Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Google ont annoncé un partenariat visant à lancer 5 jeux EA sur Stadia – la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google. Star Wars Jedi: Fallen Order- le jeu solo d’action-aventure à la troisième personne de Respawn et EA basé sur la licence Star Wars™ - est prévu pour une sortie sur Stadia d’ici la fin de l’année. EA SPORTS™ FIFA et Madden NFL sont quant à eux prévus sur Stadia pour cet hiver, et d’autres sorties de jeux sur cette plateforme suivront en 2021.

« Le Cloud offre de nouvelles possibilités de jeu excitantes » a commenté Andrew Wilson, CEO de Electronic Arts. « En collaborant avec Google Stadia, nous avons l’opportunité de proposer des expériences créatives et innovantes sur une nouvelle plateforme passionnante ».

« Nous sommes heureux de voir une partie des plus gros titres Electronic Arts sur Stadia. J’ai hâte de pouvoir jouer à EA SPORTS™ FIFA, Madden NFL et STAR WARS Jedi: Fallen Order sur mes écrans préférés de manière instantanée, par la simple pression d’un bouton » a ajouté Phil Harrison, GM et VP chez Google.

Stadia est la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google qui permet de jouer aux derniers jeux vidéo sur TV, ordinateur portable ou de bureau, ainsi que sur une sélection de smartphones ou tablettes tactiles. Avec Stadia, vous pouvez acheter des jeux et en profiter jusqu’en 1080p/60fps, ou bien souscrire à l’abonnement Stadia Pro qui permet aux joueurs de jouer à une sélection de jeux jusqu’en 4K/60fps et en HDR, tout en bénéficiant de jeux gratuits chaque mois. Les jeux EA seront disponibles à l’achat. Pour plus d’informations, visitez www.stadia.com.

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société développe et édite des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils portables et les ordinateurs.

Pour l'exercice 2019, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 4,95 milliards de dollars de revenus nets. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour plus d'informations sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. FIFA appartient à ses propriétaires respectifs et est utilisée avec leur autorisation.

À propos de Stadia

Stadia est la nouvelle plateforme de jeu basée sur le cloud de Google qui révolutionne la manière dont les joueurs accèdent, jouent et apprécient leurs jeux préférés. Stadia vous permet de jouer instantanément aux derniers jeux vidéo en un clic sur les téléviseurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et certaines tablettes et téléphones. L’essai est gratuit et toute personne qui s’inscrit bénéficiera de deux mois offerts de Stadia Pro avec un accès instantané à neuf jeux, dont GRID, Destiny 2 : The Collection et Thumper. Les joueurs peuvent acheter encore plus de jeux sur la boutique, qui resteront les leurs même sans abonnement Stadia Pro. Avec Stadia, les jeux ne nécessiteront jamais de téléchargement ou de mise à jour, ce qui en fait la plateforme la plus accessible de tous les temps. Rendez-vous sur Stadia.com pour jouer.

Reset PR

Kickpush Agency