Knockout City atteint 5 millions de joueurs en 2 semaines

Vendredi 4 juin - C'est un knockout ! Après avoir lancé Knockout City il y a deux semaines, le 21 mai, Velan Studios et EA Originals sont fiers d'annoncer que plus de 5 millions de joueurs uniques ont rejoint l'action palpitante du ballon prisonnier.

 

Et le plaisir ne fait que commencer. Une tonne de nouveau contenu passionnant reste à venir au cours de la saison 1 et au-delà - comme des événements à durée limitée, de nouvelles cartes, de nouveaux modes, des balles, et plus encore.

Pour plus de détails, rendez-vous sur : https://www.ea.com/games/knockout-city/news/free-trial-extended-5-million-brawlers

Elodie Lam

Elodie Lam

Senior PR & Influence Consultant, Reset PR

Mélissa Gazziero

Mélissa Gazziero

PR & Influence Consultant, Reset PR

Anaïs Ravoninjatovo

Anaïs Ravoninjatovo

PR & Influence Manager, Reset PR

Alida Lombardi

Alida Lombardi

General Manager, Reset PR

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

Contact