Les Sims ajoute gratuitement de nouveaux objets inspirés de l'Afrique de l’Ouest dans Créer un Sim et le mode Construction
5 novembre 2025
%20(1).png)
Le 5 novembre 2025 - Les Sims 4™ a publié aujourd'hui une nouvelle mise à jour gratuite qui ajoute de nouveaux objets au jeu. Celle-ci est disponible sur PC via EA app, Epic Games Store et Steam® et sur les consoles PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One.
Cette nouvelle mise à jour met à l’honneur des design colorés inspirés de l'Afrique de l'Ouest, avec de nouveaux objets gratuits dans les modes Construction et Créer un Sim, permettant d’apporter encore plus de créativité et de diversité culturelle au sein des foyers de vos Sims.
- Découvrez une collection d'objets inspirée par des artisans d'Afrique de l'Ouest, tels que la Lampe Okuta à abat-jour tressé, les tableaux Souvenirs familiers et bien d’autres dans le mode Construction
- Renouvelez la garde-robe de vos Sims avec des motifs mêlant tradition et couleurs éclatantes, tels qu'une combinaison colorée, des chemises à motifs ainsi qu’une robe à imprimés pour les bambins et les enfants.
- Les Sims peuvent également goûter aux saveurs du continent africain avec du riz wolof accompagné de pilons de poulet et de bananes plantains frites.
La mise à jour Afrique de l'Ouest a été créée en partenariat avec le Pan African Gaming Group (PAGG) et un groupe de joueur·se·s ayant des liens directs avec les pays d'Afrique de l'Ouest et ayant vécu au sein de la diaspora noire au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, afin de garantir que chaque élément respecte les traditions culturelles qui ont inspiré cette sortie.
Plus d’informations sur la dernière mise à jour Les Sims 4™ sont disponibles dans l’article dédié.
Cette mise à jour comprend également des corrections pour plus de 150 problèmes signalés par la communauté, dans le cadre de l’engagement continu des équipes visant à garantir une expérience de jeu stable, dynamique et agréable pour tous les joueur·se·s.
Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com
.png)

