Les Sims et Stefan Cooke proposent de nouveaux looks dans le kit Les Sims 4 Nouveaux styles masculins

Le 2 décembre 2021 – Electronic Arts et Maxis lancent aujourd’hui le Kit Les Sims 4 Nouveaux styles masculins, le tout nouveau kit de vêtements permettant aux joueurs de parfaire le style de leurs Sims et d’exprimer leur créativité, disponible sur PC et Mac via Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Pour encourager davantage les joueurs à trouver de nouvelles manières de s’exprimer, et pour tenir la promesse de fournir des options de vêtements pour hommes plus modernes, Les Sims s'est associé au British Fashion Council et au créateur londonien Stefan Cooke et son associé Jake Burt pour créer une collection de looks dans le jeu qui repoussent les limites du style et redéfinissent la mode pour hommes, à l’image de leur marque primée portant le nom de Stefan Cooke.

Les fans des Sims à la pointe de la mode peuvent redéfinir les classiques avec le kit LesSims 4 Nouveaux styles masculins. Celui-ci inclut 23 vêtements inédits qui sont des versions Simifiées de collections réelles de Stefan Cooke, dont des classiques tendances qui sublimeront les garde-robes de leurs Sims avec des formes, des textiles et des motifs réimaginés qui feront passer les tenues quotidiennes d'ordinaires à extraordinaires. Il y a des vestes, des pantalons, des costumes et des chaussures, ainsi que quelques-unes des pièces préférées des créateurs, dont la veste d'université en laine portée avec une jupe de Stefan Cooke, un look qui résume parfaitement l’évolution de la mode pour hommes moderne. ​

Pour en savoir plus sur le kit Les Sims 4 Nouveaux styles masculins et la collaboration de l'équipe avec Stefan Cooke et Jake Burt, un article de blog est disponible ici.

La franchise Les Sims offre depuis longtemps aux joueurs une place pour exprimer leur créativité par l'intermédiaire des vêtements ; le dernier exemple en date a été la sortie des kits Rue de la mode et Incheon Style, qui ont apporté des styles modernes et internationaux inspirés des tenues ultra-tendance de Bombay et Séoul. Les Sims 4 s’était auparavant associé à Gucci pour sa campagne de mode "Off the Grid", et a collaboré avec Moschino pour créer une collection capsule d’articles de prêt-à-porter inspirés du jeu.