L'ÉTOILE MONTANTE DU RAP JUFU S'ASSOCIE AU JEU DE TIR MAGIQUE IMMORTALS OF AVEUM POUR DÉVOILER SON NOUVEAU SINGLE

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce de lancement et le single de Jufu « All Time Great »

REDWOOD CITY (Californie), le 18 août 2023 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Ascendant Studios ont dévoilé la bande-annonce de lancement d’Immortals of Aveum™ avec le tout nouveau single « All Time Great » de l’étoile montante du rap Jufu, associé à This Group Productions. Cette bande-annonce de lancement célèbre la sortie imminente du jeu de tir magique en solo Immortals of Aveum prévue le 22 août sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC via l’EA app, Steam et Epic Games Store.

Ce morceau puissant de Jufu, star du rap vivant à Brooklyn, renforce le côté exaltant des séquences de gameplay de Jak et de ses compagnons d’Immortels, l'ordre d'élite des mages de combat de Lucium. Avec ses combats rapides et ses environnements aux graphismes époustouflants, cette bande-annonce rythmée ne manquera pas de donner envie aux joueurs de sauver le royaume.

La star des réseaux sociaux et rappeur Julian Jeanmarie aux 3,1 millions de fans sur TikTok, plus connu sous le nom de Jufu, est un artiste prometteur originaire de Brooklyn à New York.

En s’exprimant sur son partenariat avec EA, Jufu a déclaré : « « All Time Great » fait écho au parcours de Jak pour invoquer et contrôler son pouvoir. Je suis vraiment ravi de m’associer à EA et Ascendant Studios pour sortir mon nouveau single en même temps que la bande-annonce de lancement d’Immortals of Aveum. »
« Au départ, Immortals of Aveum parle du voyage d'un héros, alors que Jak grandit et apprend à utiliser ses capacités uniques. Jufu a suivi un parcours similaire et sa musique fait vraiment écho à la personnalité et l’assurance de Jak. De plus, notre bande-son intègre plusieurs genres musicaux différents, du hip-hop à l'orchestral, en passant par l'électronique, les musiques douces, les musiques d’ambiance et l'industriel. S'associer à Jufu pour apporter sa singularité à la bande-annonce de lancement était une évidence. Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec Julian d'une manière qui est authentique pour lui et pour notre jeu », ajoute Bret Robbins, PDG et Game Director chez Ascendant Studios.

Dans Immortals of Aveum, les joueurs incarnent Jak, alors qu’il découvre qu'il est un « Instable » : une personne qui développe au cours de sa vie des capacités magiques innées, et se retrouvant malgré lui pris au milieu d'une guerre déchaînée. Sous la tutelle de la puissante générale Kirkan et d’un ordre d’élite de mages de combat appelés les Immortels, Jak doit prendre le contrôle d’un artefact ancien connu sous le nom de Gantelet et maîtriser les trois couleurs de magie : azurée, verte et écarlate, afin de vaincre Sandrakk, le puissant chef de guerre de Rasharn et sa mystérieuse lieutenante, La Main. Alors que des légions de soldats et de puissants mages se livrent une Guerre éternelle, Jak et les Immortels doivent percer les mystères du passé trouble d'Aveum s’ils veulent espérer renverser le cours de la Guerre éternelle.

Immortals of Aveum sera disponible le 22 août 2023 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, et PC via l’EA app, Steam et l’Epic Games Store, au prix de 59,99 € (PC) et 79,99 € (consoles). Les personnes achetant l’Édition Deluxe pour 69,99 € (PC) et 89,99 € (consoles) recevront un gantelet unique, trois anneaux, deux bracelets et trois totems, des pièces d’équipement très utiles pour sauver Aveum.* Les membres EA Play Pro auront accès à l’édition Deluxe via l’EA app.

Pour en savoir plus et ne rien rater d’Immortals of Aveum, rendez-vous sur le site officiel.

*Les offres peuvent varier ou changer. Pour en savoir plus, consultez le site du revendeur.

†Des conditions, des limitations et des exclusions s'appliquent. Voir les conditions EA Play pour plus de détails.

À propos d’Ascendant Studios
Nous sommes Ascendant : un studio de jeux vidéo AAA indépendant qui détient la propriété et le contrôle créatif de notre licence originale. Nous sommes passionnés et créatifs, obsédés par l’originalité, intransigeants sur la qualité et bien décidés à nous amuser ! Nous sommes déterminés à dépasser le statu quo de notre secteur et à vivre nos rêves dans un environnement de travail inclusif, collaboratif, professionnel et durable.

Fondé par Bret Robbins, directeur créatif du jeu Dead Space original et de plusieurs campagnes Call of Duty, notre studio est basé à San Rafael en Californie et notre équipe est répartie dans toute l’Amérique du Nord. Notre groupe passionné et expérimenté a contribué à la création de franchises commeHalo, Telltale’s The Walking Dead, Marvel’s Spider-Man, Borderlands, The Wolf Among Us, Mafia, Tomb Raider, Gears of War, Metal Gear Solid, The Elder Scrolls, BioShock et bien plus encore. Notre premier jeu de tir magique solo, la licence originale fantastique Immortals of Aveum, sera disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et Epic Games Store le 22 août 2023. Pour en savoir plus sur Ascendant Studios et Immortals of Aveum, rendez-vous sur www.ascendantstudios.com et suivez le studio sur YouTube, Twitter, TikTok, Instagram, Facebooket LinkedIn.

À propos de EA Originals
Bienvenue chez EA Originals. Un lieu où l’on ose explorer de nouvelles histoires inédites, dans des mondes encore jamais découverts. Nous sommes animés par une passion pour les expériences innovantes et les récits créatifs. Nous recherchons des développeurs courageux, dotés d'une vision artistique audacieuse, et nous les aidons à atteindre un public mondial plus large tout en profitant de leur liberté de création. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/ea-originals.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. EA développe et édite des jeux, des contenus et des services en ligne pour les consoles connectées à internet, les appareils portables et les ordinateurs.

Pour l’exercice 2023, les résultats comptables d’EA se chiffraient à environ 7,4 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et F1®. Retrouvez plus d’informations sur EA à l’adresse www.ea.com/fr-fr/news.

EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.