Skip to Content
No Man's Sky célèbre la sortie de Mass Effect : Édition Légendaire en ajoutant le vaisseau Normandy

No Man's Sky célèbre la sortie de Mass Effect : Édition Légendaire en ajoutant le vaisseau Normandy

Story image

Le 21 mai 2021 – Pour célébrer le lancement récent de Mass Effect : Édition Légendaire de BioWare, le studio Hello Games ajoutera dans No Man’s Sky le vaisseau légendaire SSV Normandy SR1 de Mass Effect.

Cet Easter Egg est une surprise pour la communauté et récompense les joueurs qui termineront l’expédition mystérieuse apparue dans le jeu la semaine dernière. Les joueurs ont jusqu’au 31 mai pour commencer cette expédition et ajouter le Normandy SR-1 de façon permanente à leur flotte.

Vous pouvez dès maintenant voir le Normandy SR-1 en action dans No Man’s Sky  :

Regardez le trailer de lancement de Mass Effect : Édition Légendaire :

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

Mass Effect Édition Légendaire
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France