Skip to Content
Percez dès aujourd’hui le mystère de Z3R0 en jouant à la Saison 3 de Knockout City : Pir@tage

Percez dès aujourd’hui le mystère de Z3R0 en jouant à la Saison 3 de Knockout City : Pir@tage

Spécialistes de la bagarre, préparez-vous pour une nouvelle saison à haute intensité !

5 octobre octobre - Knockout City, le titre inspiré du ballon prisonnier de Velan Studios et d’EA Originals, vient d’annoncer la sortie mondiale de la Saison 3 : Pir@tage. La Saison 3 propose aux spécialistes de la bagarre d’évoluer dans une prison désaffectée après le piratage de leur monde par Z3R0, un œil omniprésent qui surveille la télévision, les panneaux publicitaires et même les tenues des spécialistes de la bagarre. Cette nouvelle Saison vous offre l’occasion d’élucider le mystère du fameux Z3R0 et, grâce au Pass bagarre, de gagner des niveaux et de débloquer des objets exclusifs pour entrer sur le terrain avec style.

La Saison 3 de Knockout City vous propose une toute nouvelle expérience de jeu avec notamment :

  • 4 playlists et événements exclusifs - Découvrez de nouveaux modes tout au long de la saison ainsi que des variantes inédites. Tentez de remporter de l’Holofrik, de l’XP ou des Tickets événements et dépensez-les dans une Boutique événement pour acheter des objets cosmétiques.
  • De nouveaux Contrats de bande hebdomadaires et 18 Récompenses cosmétiques de bande exclusives - Laissez-vous tenter par les Objets cosmétiques de bande : Faites rugir un Klaxon de bande à votre image lors de la cinématique d’introduction et pénétrez sur le terrain avec classe dans un dérapage contrôlé. Découvrez également chaque semaine de nouveaux Contrats Pass bagarre, ainsi que des Niveaux et des Contrats entraînement.
  • Une nouvelle carte : Bagarre confinée - Méfiez-vous, les systèmes de sécurité de cette prison désaffectée sont encore actifs ! Les Drones projecteurs vous surveillent. Si vous avez le malheur de vous faire repérer, une Tourelle de sécurité se déclenche et envoie un Ballon Cage dans votre direction. Utilisez cette mécanique pour prendre l’avantage sur un adversaire en le lançant hors de la carte ou pour attraper le Ballon Cage en plein vol et l’envoyer contre l’équipe adverse.
  • Le tout nouveau Pass bagarre - À partir de la Saison 3, le Rang de rue ne sera plus la seule façon de gagner des niveaux et de débloquer des objets cosmétiques exclusifs pour frimer sur le terrain ! Découvrez le Pass bagarre, composé de 100 niveaux et de tout un tas de récompenses uniques à gagner. Débloquez des niveaux en terminant des parties, en obtenant de l’XP et en validant des Contrats Pass bagarre. Chaque semaine, découvrez 6 nouveaux Contrats Pass bagarre hebdomadaires et suivez votre progression au fil des parties. Chaque gain de niveau vous permet de remporter des objets cosmétiques, des Véhicules de bande, des Boissons énergétiques, des Jetons style, de l’Holofrik et bien plus encore !
  • Un contenu supplémentaire exclusif - Une nouvelle Boisson énergétique, des Voix de joueurs, des Lieux Chonky, des Packs, des objets de boutique et plein d’autres surprises.

Un nouveau Véhicule de Bande débarque également dans la Saison 3 : les Motos. Choisissez parmi les cinq modèles suivants :

  • Légendaire – Moto fantôme
  • Épique – Moto High-tech
  • Rare – Biker Boba
  • Rare – Crypto-chopper
  • Rare – Barracuda

Pour tout savoir sur la Saison 3 : Pir@tage, consultez le blog.

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com.

Elodie Lam
Elodie Lam PR Consultant, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo
Anaïs Ravoninjatovo PR Officer, Reset PR
Mélissa Gazziero
Mélissa Gazziero PR Consultant, Reset PR
Alida Lombardi
Alida Lombardi Deputy Director, Reset PR

 

EA Originals Knockout City
A propos de EA Games

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. L’entreprise développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne destinés aux consoles de jeux connectées en ligne, ordinateurs, téléphones portables et tablettes.

Pour l'année fiscale 2021, EA a présenté un chiffre d’affaires de 5,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est réputée pour ses franchises de grande qualité reconnues par la critique telles qu'EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et F1™. Retrouvez plus d'informations relatives à EA sur http://www.ea.com/news.

EA SPORTS, Ultimate Team, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims et Titanfall sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation. 

EA Games
Electronic Arts Publishing Sarl
18 rue Félix Mangini
69009 Lyon, France