PILOTEZ SUR LE CIRCUIT DE DJEDDAH AVANT LES PROS DANS F1® 2021

Célébrez les fêtes de fin d'année avec des promotions sur le jeu F1® 2021 sur toutes les plateformes.

Redwood City, Californie - 15 novembre 2021 - Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) ajoutent aujourd’hui la dernière mise à jour gratuite avec le circuit Djeddah qui débarque dans F1® avant l'avant-dernière course de la saison le 5 décembre*. Djeddah arrive après Imola et Portimao en tant que contenu supplémentaire gratuit pour tous les joueurs de F1® 2021. Pour célébrer l'apogée de l'une des saisons les plus compétitives de l'histoire de ces dernières années, les joueurs peuvent également profiter de F1® 2021 à un prix promotionnel spécial Black Friday à partir du 19 novembre**.

Le circuit urbain de Djeddah est la course de rue la plus longue et la plus rapide du calendrier, avec des vitesses de pointe qui devraient dépasser les 250 km/h. L’emplacement a permis aux concepteurs de créer un circuit unique, axé sur la vitesse et les dépassements. Les joueurs pourront s’affronter dans le jeu avant même les débuts de la course, ce qui pourrait être crucial dans la lutte pour le Championnat du Monde.

“Nos joueurs adorent les nouveaux circuits, et Djeddah est très spécial car il arrive dans le jeu avant que les pilotes ne se rendent en Arabie Saoudite en décembre", a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1® chez Codemasters. "Djeddah a le potentiel pour être l'un des circuits les plus compétitifs du calendrier avec de longues lignes droites rapides et de multiples sections de dépassement. Le studio a fait un travail incroyable en recréant le circuit avant sa course inaugurale."

Pour célébrer l’apogée de la saison, F1® 2021 sera en promotion sur les magasins en ligne pour le Black Friday. Les joueurs Xbox et PlayStation peuvent également essayer F1® 2021 gratuitement grâce à une version d’essai téléchargeable dès maintenant via les magasins en ligne respectifs. La version d’essai permet aux joueurs de commencer le mode histoire Point de Rupture, d’assister au Grand Prix de Monza ainsi qu’au week-end d’ouverture pour Mon Écurie.

F1® 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire palpitant, "Point de Rupture", un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s'associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.

Pour plus d’informations sur F1® 2021, rendez-vous sur le site du jeu Formula 1 et les réseaux sociaux Instagram, Twitter, YouTube et Facebook.

Retrouvez les assets de l’annonce sur EAPressPortal.com.

*Une connexion Internet est nécessaire
**La promotion PlayStation sera effective du 19 au 29 novembre, la promotion Xbox du 19 novembre au 2 décembre, la promotion PC via Steam du 24 au 30 novembre. Les offres et dates peuvent varier ou être modifiées. Consultez les magasins en ligne locaux pour plus de détails.