Redécouvrez la trilogie mythique dans Mass Effect Édition Légendaire

Le 7 novembre 2020 – Une seule personne se dresse entre l'humanité et la plus grande menace que l'univers ait jamais connue. Revivez la légende du commandant Shepard et redécouvrez la trilogie mythique dans Mass Effect™ Édition Légendaire. Cette version entièrement remasterisée et optimisée en Ultra HD inclut le contenu solo de base et les DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que les armes, les armures et les packs promotionnels ! Plus d'infos prochainement.

Disponible au printemps 2021 sur Xbox One, Playstation 4 et PC, avec une compatibilité ascendante et des optimisations spécifiques sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Cliquez sur le lien ci-après pour en savoir plus : https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition

Suivez-nous sur :
Twitter – https://twitter.com/masseffect
Instagram – https://www.instagram.com/masseffect
Facebook – https://www.facebook.com/masseffect

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com/

Mass Effect Édition Légendaire