REJOIGNEZ LA GRILLE DE F1® POUR LE LANCEMENT MONDIAL DE EA SPORTS™ F1® 24 LE 31 MAI

Entrez en piste avec les voitures et les livrées des écuries Alpine, Haas, McLaren et Williams pour la saison 2024 dans le cadre d'une offre de précommande anticipée comprenant des objets supplémentaires disponibles au lancement et jusqu'à trois jours d’accès anticipé. Une remise supplémentaire pour récompenser la fidélité des joueurs de F1® 2021, F1® 22 et F1® 23 est aussi prévue.

Redwood City, Californie - le 27 février 2024 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd'hui que les joueurs d'EA SPORTS™ F1® 23 peuvent se lancer dans des défis de contre-la-montre avec les toutes nouvelles voitures de la saison 2024 de certaines écuries avant la course d'ouverture de ce week-end en précommandant* EA SPORTS™ F1® 24, qui sortira le 31 mai sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC, via l'EA App, l'Epic Games Store et Steam. Pendant une période limitée, un nouveau programme de fidélité récompensera les joueurs possédant F1® 2021, F1® 22 ou F1® 23 en leur offrant une remise de 15 % lorsqu'ils précommanderont l'Édition Champions de F1® 24**. Les joueurs recevront également en prime les livrées de F1® d'esports de McLaren et Alpine de 2023, qui seront automatiquement transférées dans F1® 24.

"Pour la toute première fois, les joueurs de F1 23 peuvent se plonger immédiatement dans la saison 2024 avec certaines de leurs écuries préférées avant la première extinction des feux de ce week-end. Notre reveal complet arrivera prochainement, et les joueurs pourront bientôt profiter d'un mode Carrière remanié, d'un nouveau système de maniabilité dynamique, et bien plus encore." - Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters

En plus d'une deuxième vague de nouvelles livrées saisonnières qui arriveront à la fin du mois d'avril, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront plusieurs objets exclusifs directement liés à F1® 24 à son lancement. L'Édition Champions, en exclusivité numérique, offre aux joueurs deux nouvelles icônes de Formule 1®, 18 000 Pitcoins et un pack F1® World Bumper contenant des ressources pour les événements de jeu solo et multijoueurs. Ils recevront également jusqu'à trois jours d'accès anticipé à partir du 28 mai, et toutes les précommandes seront accompagnées d'un Podium Pass VIP en bonus. Les joueurs qui précommanderont l'Édition Standard† recevront 5 000 Pitcoins et un pack F1® World Starter.

Rendez-vous dans les prochains mois pour une présentation complète de F1® 24. Pour rester informé des dernières actualités et informations sur le jeu F1®, consultez le site officiel et les réseaux sociaux.

*Des conditions et des restrictions s'appliquent. Voir https://www.ea.com/fr-fr/games/f1/f1-24/disclaimers pour plus de détails.

Une connexion en ligne est requise ainsi qu'une copie d'EA SPORTS F1® 23. Uniquement valable pour les précommandes de l'Édition Champions.

**L'offre prendra fin le 31 mai 2024

†L'édition standard sera disponible en versions physique et numérique.