Respawn Entertainment célèbre son 10e anniversaire

Le 14 mai 2020  –  Mai 2020 marque le 10e anniversaire de Respawn Entertainment, et pour célébrer le parcours du studio, l'équipe a publié une nouvelle vidéo, ainsi qu'un article de blog du fondateur du studio Vince Zampella qui remercie tous les Titans, Pilotes, Jedi, soldats et Légendes qui ont rendu possible les 10 dernières années.Présentant le succès de Respawn, la vidéo revient sur le premier titre de la société, Titanfall, en 2014, jusqu'au lancement de Star Wars™ Jedi: Fallen Order™ en 2019 et dans l'arène avec le contenu continu des services en ligne d'Apex Legends, ainsi qu'un aperçu de ce qui est à venir pour le studio avec le lancement de Medal of Honor: Above and Beyond (VR) plus tard cette année.

Le message complet de Vince est disponible sur le blog de Respawn : https://www.respawn.com/news/10-years-respawn-entertainment.

Emmanuelle Renon
Emmanuelle Renon PR Consultant, Reset PR

Apex Legends Medal of Honor: Above & Beyond Corporate Star Wars™ Jedi: Fallen Order™