Unissez vos forces et devenez un duo imbattable à l’occasion du Two’s Day, le 02/02/22

Le 2 février 2022 – Appel à tous les couples, amis, amis de couples, membres de la famille, crush de lycée… Unissez vos forces et devenez un duo imbattable aujourd’hui, le 02/02/22, journée officiellement rebaptisée Two’s Day.

Élu meilleur jeu de l’année aux Game Awards, It Takes Two est une aventure palpitante exclusivement en co-op, où les joueurs incarnent Cody et May, un couple en déroute transformé en poupées par un mystérieux sortilège. Les joueurs doivent les aider à surmonter leurs différends au cours d’un voyage au gameplay amusant et innovant, rempli de moments à la fois délirants et émouvants qui mettront leur collaboration à rude épreuve.

Qu’il s’agisse de jouer en co-op locale ou en ligne avec écran partagé, It Takes Two a rassemblé des joueurs dans le monde entier, c’est pourquoi nous fêtons aujourd’hui la journée Two’s Day, avec quelques surprises pour répandre l’amour sur les réseaux sociaux de EA Originals. Les nouveaux joueurs sont également invités à prendre part à l’aventure avec It Takes Two, en promotion sur toutes les plateformes*. Avec le Pass ami**, partagez gratuitement cet incroyable jeu de plateformes et d’aventure uniquement en co-op avec une autre personne.

Comme deux événements valent mieux qu’un, le mardi 22/02/22 sera l’occasion de fêter une seconde fois la journée Two’s day, avec des annonces à ne rater sous aucun prétexte !

Et pas d’inquiétude, la Saint-Valentin n’a pas été oubliée ! Restez à l’affût sur les réseaux sociaux et rendez-vous le 14 février pour quelques surprises supplémentaires.

* Les offres sont sujettes à variations et à modifications. Consultez le site du revendeur pour plus d’informations.

** Le Pass ami nécessite l’installation de la version Pass ami (essai gratuit ou démo sur Xbox/PlayStation et Remote Play Together sur Steam) et une autre personne en ligne possédant le jeu sur la même plateforme d’ancienne et/ou de nouvelle génération. ​ Consultez la FAQ du Pass ami ici.

À propos de Hazelight

Basé à Stockholm, Hazelight est un studio de développement indépendant maintes fois récompensé. Fondé en 2014 par Josef Fares, réalisateur de films et créateur du jeu primé Brothers: A Tale of Two Sons, Hazelight repousse les limites en matière de création vidéoludique. En 2018, le studio a lancé A Way Out, récompensé aux BAFTA Awards. Premier jeu d’action/aventure à la troisième personne entièrement en co-op, ce titre est sorti dans le cadre du programme EA Originals.

À propos d’EA Originals

Le programme EA Originals met en lumière les créations de quelques-uns des studios indépendants les plus passionnés et les plus talentueux du monde. Découvrez des expériences de jeu innovantes et inoubliables proposées par des créateurs de jeux incroyablement créatifs qui adorent nous enchanter et nous inspirer.