Votre Shepard et vos choix dans Mass Effect Édition Légendaire

Le 27 juillet 2021 – L’équipe de Mass Effect Édition Légendaire chez BioWare a publié une nouvelle infographie détaillant les choix faits par les joueurs dans le remaster de la trilogie, de l’histoire de leur Shepard aux coéquipiers les plus susceptibles de survivre à la Mission Suicide.

Les nombreux choix proposés tout au long de Mass Effect Édition Légendaire ont conduit à de nombreuses décisions intéressantes. Par exemple :

• Mordin est le personnage qui a le moins de chance de survivre à la Mission Suicide
  • Wrex a survécu à la mission Virmire chez 94% des joueurs
  • 4% des joueurs ont exilé Tali, le personnage préféré des fans
  • La majorité des Shepards frappent les journalistes, ouille !

Vous pouvez voir l’infographie complète ici.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans la trilogie Mass Effect et étoffer ces statistiques. Mass Effect Édition Légendaire est actuellement en promotion sur les plateformes suivantes :

• Origin : Jusqu’au 29 juillet
  • PlayStation : Jusqu’au 4 août
  • Xbox : Jusqu’au 5 août
  • Steam : Du 29 juillet au 2 août

Retrouvez les assets des titres d'Electronic Arts sur le portail presse dédié : https://eapressportal.com/

Mass Effect Édition Légendaire